12 janv. 2012

Voyages voyages,























19 commentaires:

  1. je reconnais bien le japon, presque aussi bien qu'olivier et quentin, d'ailleurs j'ai mouillé mon slip de rire. preuve que c'est bien fait

    RépondreSupprimer
  2. le japon ca a l'air sympa sans plus, Pouch et Quentin c'est incroyable, je veux y'aller.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! C'est vraiment chouette! j'aime beaucoup le point du vue pour kagurazaka... assez representatif les fils dans tous les sens au japon;)
    tes dessins de temple sont vraiment impressionnant aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Ben mon salop
    c'est vraiment beau

    RépondreSupprimer
  5. Je m'y connais pas mal en Japon ,et les dessins sont assez fidèles au Japon, donc 18/20 pas plus.
    Par contre je trouve ça gênant que tu mélange le Japon avec d'autres pays que tu as visité, dans le même post.
    Jpense que c'est un manque de respect vis à vis du Japon.
    Voilà. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Voyage, voyage... Ahah, ça me rappelle ce - super tube - de Desireless http://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
    Ahah!

    Plus sérieusement, ils sont tops tes croquis.
    Tokyo Ginza ça me rappelle les monorails suspendus. Ils sont fous ces japonais : )

    RépondreSupprimer
  7. putain mais ouai. pote peu talentueux.

    et quel hommage!!!
    a lundi.

    RépondreSupprimer
  8. T'aurais aussi pu faire un hommage à Fukuchirac.
    18/20. Comme Tom car tu respectes bien le Japon.

    RépondreSupprimer
  9. c beau...


    faut qu'on se voit un peu là.

    RépondreSupprimer
  10. Ne me dis pas que tu as eu le temps de te taper un voyage au Japon!! Lucky You!
    C'est beau.

    RépondreSupprimer
  11. Commentaire : dingo.

    commentaire 02 : Dossier

    RépondreSupprimer
  12. Excusez moi, mon Français n'est pas bon. J'espère que vous comprenez, mais...

    Your line work is incredible! Incroyable! C'est vrai.

    RépondreSupprimer
  13. Awesome drawings! Please join us at our online art community! Best wishes!

    RépondreSupprimer