14 nov. 2011

#4 Envie

10 commentaires:

  1. Belle -très belle- composition

    RépondreSupprimer
  2. Belle compo, belles couleurs, beaux contrastes, c'est beau.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle régalade mais quelle régalade!!
    C'est moule à volonté ici.

    RépondreSupprimer
  4. Bien content d'être passé par là, y'a des trucs bien cools.

    RépondreSupprimer
  5. un des plus beaux dessins. de tous les dessins..

    RépondreSupprimer
  6. c'est terrrrriblement chouette ici, je reviendrai !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore celle-ci... Je veux dire, les autres sont tres bien aussi, mais cella là, je l'aime beaucoup. Non pas que que les autres je ne les aime pas beaucoup, mais juste moins, c'est juste ce que je pense. 'Voyez?
    Et pourquoi? beinh pasqueuh, c'est très graphique, oui.
    Voilà.

    RépondreSupprimer