30 oct. 2011

#2 Luxure

10 commentaires:

  1. Salut Vincent?
    Tu connais Pénélope Bagieux?
    x

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!! Cette série s’annonce très prometteuse. Elle m'évoque un peu l’œuvre de Georges Barbier (remis au goût du jour!) J'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Maumont,
    Nan mais je connais son frère Quentin Bagieux.
    Bisous mon nain.

    Salut Jérémy,
    Il defonce ton Barbier, Merci pour le tuyau ;D

    RépondreSupprimer
  4. Cool man
    Je m'attendais cependant à voir un homme plus gros, plus vieux, plus ... http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyuJS3MUswTXDQtUvyXpHZARnO3VVZyDST1i1WANy8vAoQd3bieA
    pour celle ci ;)
    Bunga bunga bisous

    RépondreSupprimer
  5. ACEVEE> Ouais j'ai pensé à Silvio aussi, mais ça me paraissait téléphoné. Je garde l'obèse pour la gourmandise et le vieux pour l'orgueuil :D
    Bisous ma petite blondasse.

    RépondreSupprimer