30 janv. 2011

2 weeks in Jeru








19 commentaires:

  1. C'est superbe!
    J'adore les deux messieurs.

    RépondreSupprimer
  2. merci les enfants.
    Les gens ici ont des silhouettes de fou! J'en ferai bien d'autres car le bestiaire des ultra orthodoxe est vaste.

    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. complètement magique ton trait

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu m'as demandé de commenter tes dessins je le fais, je trouve que tu dessines très bien, c'est énervant. On dirait les photos que tu as mise sur facebook en mieux.

    Qu'est-ce que tu utilises comme feutres pour la couleur? ça m'intéresse de savoir.

    Bisous Shalom

    RépondreSupprimer
  5. J'avais surtout demandé des commentaires sur mes photos.
    Tu sais bien que je cherche à percer dans la photo avec iPhone.

    RépondreSupprimer
  6. Mon feutre c'est de l'aquarelle en pastilles pour bébé.

    RépondreSupprimer
  7. Eh mec ! Trouve un éditeur là,
    Je veux le début et la fin de ton histoire, sur 50 pages, avec ce même trait !

    RépondreSupprimer
  8. Oh whoah, wonderful observations. I do especielly enjoy the top two! Such clear and simple lines. Great!

    RépondreSupprimer
  9. ...c'est génial, vincent: j'ai bien envie de voir plus des dessins d'Israel. C'est bien que tu restes encore là pour un peu de temps :) donc, on a la chance de voir encore plus!!!!
    Vraiment génial! J'adore...

    RépondreSupprimer
  10. Putain que je kiffe ton blog !!!!
    Très très beau boulot. C'est pas tous les jours que je me prends une claque graphique.
    Continue à nous régaler. Et poste plus souvent (c'est moi qui dit ça, tient)
    Martouf

    RépondreSupprimer
  11. Absolutely wonderful drawings, err, c'est bon!

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau. Ca donne envie de dessiner. Bonne route.

    RépondreSupprimer
  13. AAARGH, entre la nostalgie du pays et le magnifique coup de stylo, je craque completement...

    RépondreSupprimer
  14. Hallucinant!!!! C'est vraiment classe!!
    Comment fais tu pour dessiner autant en voyage? Je suis parti 4 jours à Rome, j'ai fais ... 4 dessins et vraiment pas de la même qualité!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer