23 nov. 2010

Lord of the Rings




11 commentaires:

  1. c'est trop bôôôôô
    sale geek

    RépondreSupprimer
  2. grand merci mon gros taboulet!
    au passage j'en profite pour te dire que j'ai adoré ton spot. C'est frais comme un glaçon dans le slip.

    RépondreSupprimer
  3. putain enculé tu fais du classe avec le seigneur des anneaux. il ya aps de mauvais sujet.ouaaaaaa clapi clapo

    RépondreSupprimer
  4. trop bien!!!n'écoutes pas Waz... c'est pas si grave d'être un geek...mais moi ça m'aurait pas plus...
    En tout cas c'est bien classe!

    RépondreSupprimer
  5. So amazing, your work is the best! Always blows my mind.

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'il y a pleins de trucs chouette sur ce blog ! Plaisir des yeux...

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaah !!! merci mec...


    (Je suis bien d'accord avec monsieur Pouch).

    RépondreSupprimer
  8. Fantastic take on a classic tale.

    RépondreSupprimer