21 juil. 2010

3250 miles in USA




















7 commentaires:

  1. Quel champion mais quel champion!

    Ma préférence pour le combat d'éléphants de mer.


    La bise!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca dechire mec, ma preference a "impressions LA"
    (Celia faisait toujours la sieste ?)

    RépondreSupprimer
  3. putain mec!!!t'a pas perdu ton temps.J'éspère quand même que tu t'es receuilli sur l'étoile de Michael;)Alors pixar,bien ou quoi?(ah'lbatard!!!)t'a du bien kiffer mon salaud.T'sais quoi?,franchement chui pa jaloux...:( bye!

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien beau mon bon monsieur. J'arrête ici la fellation en règle.

    RépondreSupprimer
  5. merci les bons amis vous êtes chouette.

    Maumont: heureusement que t'as pas l'odeur avec le dessin!

    Antonin: et ouais il fallait bien que les piles de la pilote se rechargent. Du coup c'etait mon moment "gribouille". T'as vu les amis à London?

    Nima: T'as pas à etre jamoux mec parce que tu sais quoi? à Disney ils veulent trop ton boule.C'est Mael Gourmelen qui me l'as dit.

    Poudre d'escampette: si si suce moi!

    RépondreSupprimer
  6. Wha, mazette, C'est super chouette ! (les véhicules ! wha !)

    RépondreSupprimer
  7. Damn. Cela m'a filé un coup de nostalgie.

    RépondreSupprimer