16 mars 2010

Nordic

9 commentaires:

  1. Coucou, Ben je ne savais pas que tu avais un blog, shame on me : / car ca dépote bien, voui voui :)

    RépondreSupprimer
  2. ptin mec ! des posts comme ca faut les etaler sur le temps parce que ca claque trop sinon ! La meuf et le chien! et new york ! et les compos des vikings !! mortel !
    et tiens t'as de la barbe maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant comme un maitre chien.

    Tu es un vrai dessinateur.

    RépondreSupprimer
  4. ah putain ca fait mal encullllllllllllllé

    RépondreSupprimer
  5. putain la bd du viking et de Rome
    elles sont trop bien!!!!
    T'es un putain de tueur!!
    le meilleur dessinateur de tout mes copains gribouilleurs!!
    je t'aime...

    RépondreSupprimer
  6. les plies sur le front du sharpei...
    les plies sur le front du sharpei...
    c'est ça oui ! il a tout comprit! cet homme à laaaaaaa puissaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !! ahahahahaahah!! arg ! à putain j'm'étouffe merde.
    Bravo et j'suis toujours prêt pour le rétro...

    RépondreSupprimer