8 oct. 2009

Commander... where are you ?




This is a title sequence that i did last summer (from design to animation)
This is for "Commander Clark" a cartoon tv show coming soon on france 5.

9 commentaires:

  1. Ouaaaa! On voit pas tres grand mais c'est tres cooool!et ca bouge?!

    RépondreSupprimer
  2. cher copain vincent Mahé ce que vous faites est formidable, vous etes potes et gros talent, ce que vous faites est joie pour mes yeux, merveille pour mon coeur, j'ai hate qu'ave Bruno main dans la main nous retrouvaillons ensemble sur DVD.

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Ouuh, très très hâte de voir çaaa!

    RépondreSupprimer
  4. hey ! I can 't wait to see it animated !
    hé ! je peux non attendre de voir ça animé !

    RépondreSupprimer
  5. excellent mec !
    le carnet en dessous est bien cool aussi! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Moi,j'lai vu animé!et ça défonce!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Hé le gars tout bidon la!
    A quand des nouveaux trucs a se mettre sous la dent??

    RépondreSupprimer